1-2 avril 2017 – Delphes, Grèce

 

En tant qu’artiste, j’ai l’honneur d’etre invitée à participer au 1er World Human Forum.

Voici une présentation succincte : 

 

« Le World Human Forum réunit des hommes et femmes d’action ainsi que des penseurs du monde entier pour explorer et partager des réponses aux problèmes mondiaux tout en favorisant l’émergence de nouvelles solutions.

Il adopte une approche holistique intégrant les contributions de nombreuses disciplines qui influencent directement la vie humaine et la société, mais touchent aussi notre esprit, notre corps et notre cœur. Certains des esprits les plus brillants dans les domaines de la philosophie, de la science, de l’éducation et du développement économique se joindront à des artistes, des leaders spirituels, des agriculteurs bio, des entrepreneurs sociaux et autres agents créatifs du changement pour se rassembler derrière un objectif commun.

 

Le World Human Forum encourage une approche ascendante où les individus se sentent responsables de la création d’un monde meilleur et contribuent directement à l’émergence de nouvelles solutions.

 

Bien qu’il se concentre sur l’action concrète, le World Human Forum étudie aussi les causes profondes de la crise actuelle de notre système. Au cœur du voyage humain, il s’intéresse à l’évolution de la conscience individuelle et à son impact sur le monde où nous vivons.

 

Le World Human Forum cultive une approche participative à travers ses activités pour faciliter le processus de changement profond à travers les efforts et l’intelligence collectifs.

Sont partenaires à part égale dans cette entreprise de transformation sociale et politique ceux déjà impliqués aujourd’hui mais aussi ceux qui le seront dans l’avenir.

 

Indépendance financière et responsabilité constituent les pierres angulaires du World Human Forum. Bien que nous soyons ouverts aux synergies et à la collaboration avec toutes les entités, nous sommes déterminés à limiter notre financement aux fondations et aux dons individuels.

 

Equité et Egalité sont essentielles pour permettre la créativité, libérer l’intelligence collective et, enfin, renforcer la confiance.

Ces éléments devraient accroître l’efficience et l’efficacité d’un tel projet de transformation impliquant des changements systémiques. »

 

Pour plus d’informations concernant cette très belle initiative, visitez le site :  http://worldhumanforum.org/fr/page-daccueil/

1-2 avril 2017 – Delphes, Grèce

2 commentaires sur “1-2 avril 2017 – Delphes, Grèce

    • 6 février 2017 à 21 h 07 min
      Permalink

      Merci pour ton message, le WHF promet de belles rencontres et surement des échanges fructueux !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EnglishFrench